Engagements
Spécialisés sur le marché de la location saisonnière à Paris depuis 5 ans, nous permettons:
- Aux propriétaires de rentabiliser leur appartement parisien tout en en conservant l'usage aussi souvent qu'ils le souhaitent.
- Aux propriétaires qui ne peuvent ponctuellement s'occuper de la location ou de l'entretien de leur bien, de le faire pour eux.
- Nous assistons ainsi les propriétaires qui souhaiteraient se lancer sur le marché de la location saisonnière sans savoir comment l'aborder.
ENGAGEMENT N°1 : Aborder le marché de la location saisonnière avec succès.
Le marché de la location saisonnière à Paris est en pleine croissance. Pourquoi?
Paris connait une insuffisance chronique de structure d'accueil pour les touristes.
De nouveaux touristes venant de pays émergeants apparaissent.
La crise génère une demande accrue de solutions d'hébergement moins couteuses.
Cette situation génère une concurrence de plus en plus forte entre les biens.
Nous vous guiderons sur le choix de l'emplacement, la décoration et l'aménagement de votre bien tout en tenant compte de vos propres besoins.
ENGAGEMENT N° 2: Optimiser le remplissage de votre bien.
Nous vous aidons à obtenir un taux de remplissage satisfaisant.
Nous gérons pour vous la publication de votre bien sur des sites ciblés, nous restons en veille permanente pour ajuster les prix à la demande: nous vous apportons ainsi un meilleur rendement.
Nous vous déchargeons de la contrainte liée à cette gestion fastidieuse qui demande une très grande réactivité.
Une agence qui ne reçoit pas de réponse assez rapide de votre part, propose d'autres biens à leur candidat locataire.
Vos clients méritent un accueil chaleureux et personnalisé. Nous sommes disponibles 7/7 pour leur remettre les clefs et les assister durant leur séjour. Des clients satisfaits laissent des commentaires positifs sur les sites de notation. Ainsi votre taux de remplissage s'optimise sans effort.
ENGAGEMENT N° 3: Assurer l'intendance de votre bien
Une fois le contrat signé, Il convient d'accueillir vos locataires, sécuriser les biens et les loyers et entretenir l'appartement (ménage, blanchisserie, maintenance).
Vous pouvez également avoir besoin d'interventions de réparations, ou d'assistance administrative auprès d'un assureur ou d'un syndic.
Nous assurons l'accueil et le départ de vos locataires tous les jours, le nettoyage et le blanchissage à chaque location, ainsi qu'une permanence téléphonique 7j/7. Nous supervisons et assurons les travaux de petit bricolage. Nous organisons l'établissement des devis pour de plus gros travaux. Nous supervisons ces travaux.
ENGAGEMENT N° 4: vous faire un compte rendu fidèle et régulier de nos interventions
Nous nous engageons à faire un point mensuel des encaissements et décaissements pour nos clients ayant signé un mandat de gestion.
Des acomptes mensuels vous sont envoyés chaque mois.
Nous vous prévenons immédiatement en cas de problème important rencontré lors de l'une de nos prestations.
Nous attendons votre accord écrit et après présentation d'un devis pour les réparations d'un montant supérieur à une somme définie conjointement.
Nous avons une garantie financière et une assurance professionnelle qui vous garantissent l'encaissement de vos loyers et la sécurisation de vos cautions et de vos biens.